Nom d'utilisateur ou mot de passe perdu ?

Renseignez les informations demandées pour retrouver votre mot de passe et cliquez sur Valider. Vous pouvez entrer votre nom d'utilisateur, l'email utilisé lors de la création de votre compte AMEN, l'un de vos noms de domaine. Vous recevrez un email contenant un lien et les instructions de récupération.

Vous avez besoin d'aide ?

Si vous ne vous rappelez plus des données demandées pour récupérer votre mot de passe ou si vous n'utilisez plus l'adresse mail associée à votre compte client, veuillez suivre nos instructions.

Remplissez et envoyez le document téléchargeable ici par fax au 01 70 70 21 10 ou par email à l'adresse office@amen.fr en joignant les éléments suivants:

  • Le formulaire dûment rempli en lettres majuscules signé et tamponné.
  • Une photocopie d'une pièce d'identité et en plus une photocopie de l'extrait K-bis ou de l'identifiant INSEE si l'intéressé est une société.